Assemblée générale 2015

16 Fév 2015

templedelorgueDimanche 8 mars à 13h30
C’est le temps pour la communauté de vivre l’Assemblée Générale annuelle. L’assemblée générale, au-delà de la pure formalité administrative, est un temps de partage : partage de ce qui a été accompli en 2014, partage des défis et projets de 2015, partage des sujets de reconnaissance.

Cette année, l’Assemblée Générale est particulière, puisqu’une partie des membres du conseil va être renouvelée. C’est l’occasion de remercier les conseillers sortants et de présenter les nouveaux conseillers.

Si vous êtes membre de la paroisse, vous recevrez dans les prochains jours la convocation pour assister à l’AG. Venez ! Et si vous n’êtes pas membre mais que la vie de la communauté vous intéresse, vous êtes aussi les bienvenus ! Notez juste que seuls les membres inscrits sur les listes pourront voter.

Préparez-vous à vivre ce temps fort, dans la prière et dans la joie de ce que Le Seigneur a déjà accompli, et de ce qu’Il va encore accomplir cette année.