Café Spi pour lycéens

6 Mai 2016

Du lundi 23 Mai au vendredi 29 Mai, des “Cafés Spi” accueilleront tous les jours les lycéens du voisinage de l’Eglise, dans la même dynamique que le café éphémère de Décembre, mais dédiés aux adolescents du voisinage, à la période des examens. Plusieurs personnes de la paroisse seront mobilisées pour échanger avec les jeunes, prier pour eux en fin d’après-midi. Cette série de « Cafés Spi » sera suivie le dimanche 29 Mai par un culte par jeunes à 17h30 animé par des jeunes de la paroisse et ciblant d’autres jeunes gens (14-20ans) en particulier. Tous sont bienvenus à ce culte, et encouragés à inviter des ados ou jeunes étudiants de leur entourage.
Portons cette semaine particulière en prière : Que Dieu envoie des ouvriers (Matthieu 9:38) et que les ados assoiffés de spiritualité fassent de vraies rencontres avec Christ cette semaine là, que leurs vies soient impactées durablement.
Pour aider d’une manière ou d’une autre (mise en place du café, service, gâteaux, prière …) contactez Josiane sur cette adresse : ados@dumarais.fr.