Et si c’était vrai ?

21 Mar 2018

Chaque dimanche, des visiteurs franchissent le seuil du temple pour participer à un culte pour la première fois. Certains connaissent déjà Jésus et son amour et ils trouvent avec nous du pain pour la route. D’autres, souvent, le rencontrent pour la première fois et voient leur vie changée pour l’éternité.
Savez-vous que si notre Eglise ressemble aux autres, presque 25% des visiteurs de l’année nous rendront visite le jour de Pâques ? Et si vos amis, votre famille, votre collègue faisaient partie de ces gens la ? Et si Pâques cette année était pour eux l’occasion d’un nouvel espoir ou d’un nouveau départ ?
Nous voulons en tous cas tout organiser pour recevoir nos visiteurs en questionnement :
Les trois premiers dimanches d’avril auront la même structure : aux cultes de 10h30 et de 17h30 des prédications sur des thèmes centraux de la foi, et à 19h30 des soirées 1001 questions durant lesquelles chacun pourra soumettre directement toutes les questions qu’il se pose sur Dieu et obtenir des réponses simples, directes et honnêtes.
– Dimanche 1er avril : « Ceci n’est pas une blague ! » – comment la résurrection du Christ a bouleversé le monde ?
– Dimanche 8 avril : « Faire demi tour » – Quand le ressuscité nous déroute personnellement…
– Dimanche 15 avril : « Comment ne pas mourrir d’ennui à l’Eglise ? » – plaidoyer pour une Eglise qui apporte la vie au monde et pas l’ennui

Venez, avec un invité !