Formation aux marges

10 Août 2018

Après des années de ministère auprès des personnes en marge de nos sociétés, Bob et Gracie Ekblad ont reçu que le temps était venu de soutenir et former les personnes engagées dans cette mission. De cette nouvelle saison de leur vie sont nées notamment les formations « Aux marges ».
En 3 séminaires de 3 jours, ils proposent un enseignement théorique et pratique basé sur leur propre témoignage auprès des personnes rejetées: prisonniers, familles sans papiers, personnes sans domicile fixes, personnes dépendantes de drogues, travailleurs pauvres. Les Ekblad ont vu comme Dieu le père vient rejoindre le plus fragile de ses enfants dans les écritures et dans leur ministère. Cet enseignement propose une théologie exigeante et accessible car nourrie de leur expérience auprès de ceux dont la société se détourne.
Ils donnent cette formation pour la première fois en français. Module 1  » La Mission de Dieu et la nôtre dans l’Ecriture et dans le monde », du 19 au 22 septembre au Temple de Belleville . Contenu détaillé et aspects pratiques sur http://auxmarg.es/
Bob et Gracie vivent près de Seattle sur la côte Ouest des Etats-Unis. Ils ont passé avec leur famille une année au Marais et ils y sont régulièrement invités pour des formations (Dire Dieu aux exclus) et des prédications.