Un mois de janvier sur les chapeaux de roue

4 Jan 2016

Après un mois de Décembre plutôt dense, puisque nous avons souhaité fêter la naissance du Christ de nombreuses manières, nous commençons l’année 2016 avec quelques activités, déjà. La vie d’Eglise ne s’arrête pas après Noël, bien au contraire, elle se poursuit dans l’abondance ! Pour Janvier un aperçu des évènements, au-delà de nos habitudes :

• le 16 Janvier, plus d’une centaine de participants sont attendus pour le congrès fondateur des attestants, mouvement de l’EPUdF qui souhaite rassembler ceux et celles qui souhaitent attester de Christ au sein de notre union d’Eglises. Inscrivez vous ici.

• les vendredis soir de janvier à partir du 22, le parcours “Avant le Oui” commence pour les couples désireux de s’engager dans la belle aventure du mariage. Il ne reste que quelques places alors si cela vous intéresse ou quelques uns dans votre entourage, il faut s’inscrire rapidement ici.

• le 23 janvier, le RDV mensuel de survol biblique Tota Scriptura portera sur les livres poétiques et liturgiques. Inscription sur Totascriptura.fr

Et si vous voulez faire partie des coulisses (logistique), envoyez-nous un mail à coordination@dumarais.fr : Point de chômage dans le corps du Christ !