Dire Dieu à la génération Y

21 Mar 2018

Vendredi 23 mars à 19h30, la formation Dire Dieu nous conduira à la découverte d’une tribu très particulière et bien représentée au Marais : les millenials !
Mais quelle est donc cette secte étrange ? Les millenials sont ces jeunes adultes nés au tournant du 2ème et du 3ème millénaire – ils ont entre 20 et 35 ans -, et qui ont un manière bien à eux d’aborder le monde, le travail, les relations, l’avenir et aussi la foi. Ils sont nés avec les ordinateurs, internet et les téléphones portables. Ils ont grandi avec Facebook, Twitter, Instagram et tous les réseaux sociaux. Et ils sont comme des poissons dans l’eau de la mondialisation.
Souvent ils dérangent nos habitudes, bousculent nos codes, questionnent nos évidences. Et nous avons besoin de décodeur pour nous adapter à leurs modes de pensée. Mais peut-être qu’ils sont à leur manière aussi porteurs d’une bonne nouvelle, une autre façon de comprendre et de vivre l’Evangile. C’est ce que nous essaierons de découvrir ensemble lors de ce 4ème volet de votre formation Dire Dieu.
Pensez à vous inscrire ! http://diredieu2.dumarais.fr/